Festival de la moto 2017 - Modern bikes

Custom Ride & Drive : live the spirit

Le Custom Ride and Drive, c’est le nouvel événement dédié à la culture Custom qui s’intègre au 12ème Festival de la Moto.

Le Custom Ride and Drive a pour ambition de devenir l’événement incontournable du Custom en Belgique. Pour sa première édition, le Custom Ride and Drive veut mettre en relation tous les acteurs du monde du Custom, des amateurs aux professionnels.

Un univers dédié au monde custom

Entrer dans le Custom Ride and Drive, c’est pénétrer un monde à part. Un monde fait de tôles et de vapeurs d’huiles, mais surtout, un monde fait de passion.

Pour rester dans cet univers si particulier, la zone Custom bénéficiera de sa propre atmosphère: planches de présentation, lumières tamisées, ambiance musicale…tout sera pensé pour immerger les visiteurs dans le monde de la prépa.

Les plus grands noms Belges de la discipline ont d’ores et déjà répondus présent ! Krugger, Zadig, HIDE, Mad Maks, D’n’D Motorcycle vous proposeront leurs œuvres d’art uniques ! Ils seront accompagnés d’autres passionnés pour qui l’authenticité est le maître-mot. Barbier, tatoueur, aérographeur…tous seront là pour vous faire vivre une expérience unique: être vous !

Découvrir les exposants
Zadig Festival Moto Mons
Von Zadig Festival Moto Mons
Custom motorcycle details
bmw custom motorcycle